mardi 6 novembre 2012

Donel Jack'sman au Point Virgule

Dans la série des spectacles à voir, je demande Donel Jack'sman pour son One man show "J'raconte toujours ma life" au Point Virgule à Paris. Cet humoriste est aussi une découverte de l'émission "On ne demande qu'à en rire". Véritable vivier de talents, cette émission produite par Catherine Barma a vu émerger aussi Arnaud Tsamere, Constance, Jérémy Ferrari, Olivier de Benoit etc.
Enfin bref, revenons à notre mouton noir halal ! Avec Donel on n’a pas l’impression d’être assis au Point Virgule. On dirait qu’il est chez nous sur notre canapé en train de nous interpeller sur des choses de la vie quotidienne et de nous raconter sa life ! Bon après il faut dire que vu la taille du Point Virgule, ça ressemble plus à un immense salon qu’à une salle de spectacle. Mais c’est ça qui en fait tout son charme et qui donne une réelle proximité avec les artistes.
Je m’éloigne de nouveau du sujet Donel Jack’sman. Dès le début de son spectacle, il nous met en confiance. Et pour un noir ce n’est pas gagné, n’est-ce pas ?!? ;-))
Il le dit lui-même : « on ne se connait pas, on ne se juge pas, on ne se moque pas » alors lâchons-nous ! Qui a voté pour Sarkozy ? Pour le FN peut-être ? Vous les femmes, vous avez toujours une collègue conne dans votre travail, non ? Si vous ne le pensez pas c’est que la conne c’est vous et vous ne le savez pas !! Ouf ! Me voilà rassurée je n’ai pas répondu non à cette question :-))… Et ces messieurs ne sont pas en reste non plus. Après les avoir prévenu de se méfier du meilleur pote de leurs femmes (euh pourquoi ??), il leur conseille de ne jamais improviser en matière de sexe et de bien vider l’historique de navigation Internet de leur PC…certains ont du écouter cela avec attention, n’est-ce pas ?!?
Comme vous l’aurez compris pendant plus d’une heure, on prend notre pied à écouter Donel Jack’sman nous parler de situations qu’on a tous vécu. Enfin pas toutes non plus quand même ;-)) Et on en redemande tellement c’est bon ! Et pour rebondir sur sa life, heureusement que sa mère n’a pas décidé d’aller vivre aux Etats-Unis ! Notre vie aurait été moins drôle sans Donel Jack’sman ! Comprendrons ceux qu'on vu le spectacle....
Je ne vais pas vous en dire plus sauf de courir pour aller l’applaudir au Point Virgule du mercredi au samedi à 21h15.
Et si vous voulez en savoir plus sur sa life, suivez-le sur Facebook et sur Twitter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire