mardi 31 décembre 2013

BONNE ANNEE 2014 !

Je ne vais pas faire dans l'originalité pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2014 ! Désolée, mais à part vous souhaiter les meilleurs choses qui puissent vous arriver dans votre vie avec un happy bonheur, je ne vois pas quoi dire d'autre. Enfin vous me direz c'est déjà pas si mal ;-))

J'espère que vous serez toujours aussi nombreux (voire plus et je serais encore plus happy) à me suivre !!

L'aventure Happy Critiks qui a débuté au printemps 2012 va perdurer en 2014 ! Je suis vraiment happy de pouvoir continuer à partager avec vous mes avis sur mes lectures, films, spectacles vus etc. Je suis aussi très très happy de vos petits commentaires laissés sur mes différents posts. Ca m'encourage, et ça m'aide à continuer ce blog, à m'améliorer  :-)) Merci à vous, et n'hésitez pas à continuer en 2014 :-))

Je vous souhaite un Happy Réveillon et une Happy Année 2014 !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire