mercredi 19 juillet 2017

Mission Pays Basque


Résultat d’images pour mission pays basque

Un film de Ludovic Bernard avec Florent Peyre et Elodie Fontan

Tous les ingrédients ont été réunis pour que je passe un bon moment avec cette comédie romantique : de l'humour, de l'amour, de jolis paysages, Florent Peyre que j'adore en tête d'affiche et Elodie Fontan que j'ai découvert dans la série Clem et que j'aime aussi beaucoup ! 
Donc que demander de plus !!! Alors oui c'est cousu de fil blanc et on sait dès le début comment toute l'histoire va se terminer...mais on s'en fout, en tout cas moi je m'en fiche ! J'ai ri et j'ai passé un bon moment ! J'ai trouvé les paysages du Pays Basque magnifiques ! 

Mission Pays Basque, c'est entre "Bienvenue chez les Ch'tis" et "l'enquête Corse"

J'espère revoir rapidement Florent Peyre au cinéma mais aussi en spectacle car il est aussi bon dans l’exercice d'acteur que sur scène dans sa peau d'humoriste :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire