vendredi 11 octobre 2019

Spectacle de Jarry "Titre", à l'Européen


Résultat de recherche d'images pour "Spectacle de Jarry "Titre", à l'Européen"

Super soirée à l’Européen avec Jarry et son dernier spectacle « Titre ». Un titre inattendu pour un spectacle mais on comprend rapidement pourquoi ce choix...mais non je ne vais pas vous expliquer pourquoi, ça serait trop en dévoiler :-)
Jarry est un humoriste que je connaissais par la télé grâce notamment aux émissions d’Arthur. Je le connaissais donc à travers le petit écran comme un humoriste sensible, avec beaucoup d’autodérision. Mais sur scène, c’est un véritable showman ! J’ai découvert un Jarry multi-talent, un véritable artiste : chanteur, musicien, humoriste, poète ! Bref ! un super one-man-show pendant 1h15 ! Aucun tabou avec Jarry : l'homme se met à nu ! Enfin pas littéralement, quoique si on prend en compte sa vidéo d'avant-scène, si, il se met littéralement à nu ! Son homosexualité, son enfance, sa vie d'adulte, ses anecdotes de tournages d'émissions, tout est raconté ! Son histoire est entre-coupée de morceaux musicaux tel un concert qui nous offre et dont nous sommes les choristes (et ça fait parfois mal aux oreilles ;-))
Bravo Monsieur Jarry ! Être un bonhomme ce n’est pas se doper de testostérones en intraveineuse, mais c’est être soi, être vrai, être sensible, savoir avouer sa part de féminité dans ce corps d'homme. Et Jarry ne manque pas de sensibilité. Son spectacle est tout en humour mais aussi en émotion. Plusieurs fois pendant la soirée, nos poils se sont dressés sur nos bras ! 
Et que dire quand il essaie de se mettre en colère ! J'adore ! Faut que j'essaie sa technique au job, ça pourrait marcher ;-)
Jarry interagit beaucoup avec le public, d’ailleurs son spectacle est beaucoup basé sur l’interaction avec le public. C’est un pari risqué mais un pari gagnant ! Ça lui ressemble, d’être proche du public. Et en ça, la salle de l’Européen est top ! 


A la fin du spectacle, nous l’avons attendu pour prendre une petite photo. On le félicite et c’est lui qui nous demande si on a passé une bonne soirée ! Encore et toujours dans l’empathie.

Alors ouiiii !!! Nous avons passé une très bonne soirée ! On ressort de l’Européen avec la banane et le cœur gonflé à bloc d’amour et de bonheur ! Merci Monsieur Jarry, merci l’artiste !! On aimerait avoir un petit Jarry qui nous suit au quotidien pour nous apporter notre part de bonheur dans la journée :-)
Si vous avez l'occasion d'aller le voir, soit sur Paris, soit sur une de ses dates de tournée, n'hésitez pas ! Perso, je retournerai sans hésiter le voir et pousser la chansonnette avec lui :-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire