mercredi 6 mai 2015

Arnaud Tsamere dans Confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels



Dans son précédent spectacle, Arnaud Tsamere promettait à son meilleur ami, à l’article de la mort, de monter sur scène. Chose promise, chose due. Arnaud aime bien les promesses…et il en réitère pour son nouveau spectacle. Mais cette fois-ci ce n’est pas à un ami qu’il promet quelque chose, mais à son public tout entier ! Et il va nous promettre quelque chose d’un peu étrange, mais quand on connaît Arnaud, on se dit que ce n’est pas si étrange que ça ;-)) Il nous promet de ne pas nous faire rire car, apparemment, on en a assez de rire ! Notons que personne dans la salle n’était vraiment d’accord avec lui mais maintenant que nous étions là, assis dans les fauteuils rouges du Splendid, avions-nous le choix ??  Donc pour ne pas nous faire rire il va nous parler de lui, de ce qu’il aime et n’aime pas...il va nous faire des confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels. Alors pari réussi ou perdu !!! Pour notre plus grand plaisir, son pari est largement perdu ! :-)) De son expérience dans le bus au jeu du dilemme débile en passant par son obsession étrange du niveau au point de tous nous faire pencher sur le côté gauche de la salle, on apprend tout ou presque d’Arnaud. En voulant faire du non-humour, il nous fait pleurer de rire !
 
J’adore son humour décalé, et ses digressions. Les digressions, ça c’est sa patte, et même s’il n’en a pas fait autant que dans son précédent spectacle, il en a semé en petites touches tout au long du spectacle et ça j'achète !!

Son humour est intelligent bien que le bonhomme à un léger grain dans sa tête ! Mais l’osmose est réussie ! Chaque petit détails du spectacle, qui nous semble à nous, simple spectateur simple d'esprit, un détail, fini par avoir de l'importance...et à la fin tout s'imbrique parfaitement ! Bravo l'artiste !
Le clou du spectacle ? Le pingouin !! Chuuut j’en dis pas plus, allez voir cet humoriste de talent. Il ne passe plus sur Paris ?? Pas grave, Arnaud Tsamere trimballe son non-humour, et ses confidences sur pas mal de trucs plus ou moins confidentiels dans toute la France...;-)) 

Vous pouvez aussi consulter l'avis d'Happy Critiks sur le précédent spectacle d'Arnaud Tsamere : Chose promise :
http://happy-critiks.blogspot.fr/2012/05/blog-post.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire