jeudi 22 février 2018

Ne pas déranger de Mily Black




 Résultat d’images pour Ne pas déranger de Mily Black
Chez Diva Romance – parution en 2017


Louise fait un job de rêve. Elle part dans les plus beaux endroits de la planète pour tester des hôtels. Mais ce job de rêve s’avère un cauchemar car elle le fait en binôme avec le séduisant Francis dont elle est raide dingue. Mais ce séducteur ne peut pas s’intéresser à une fille comme elle, timide et mal dans sa peau. Et pourtant, le jour où ils vont ensemble en Floride et où la valise de Louise est étrangement échangée à l’aéroport avec une valise remplie de vêtements so sexy, le Francis va voir notre Louise différemment. Mais est-ce vraiment le vêtement qui a changé sa vision de la demoiselle ou est-ce que ça n’a juste été qu’un petit coup de pouce du destin ? On ose l’espérer car il serait bien dommage de réduire la femme a des décolletés et des talons hauts pour qu’un homme s’intéresse à elle. Je suis loin d’être féministe mais quand même il y a des limites.
Et puis notre chère Louise est un brin agaçante à ne jamais voir les signes même s’ils sont aussi gros qu’une maison !!! Et aussi à toujours attendre pour s’exprimer. Son excuse « je suis timide »  qu’elle met toujours en avant m’horripile ! 


En somme, un roman qui fera des adaptes auprès de la gent féminine. Cependant, j’ai retrouvé dans les traits de caractères de Francis et Louise, ceux de Christian Grey et Anastasia et ça, ça m’a un peu dérangé. Un petit côté copier-coller...Mais bon ça reste une romance agréable à lire avec des quiproquos forts sympathiques ^^ 
Ceci-dit je préfère et de loin son autre roman "sextoys et bulles de savon"dont voici mon avis :
https://happy-critiks.blogspot.fr/2017/11/sextoys-et-bulles-de-savon-de-mily-black.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire