mercredi 17 juillet 2013

Présentation d'un blog : Cerejas e Manjericos

Aujourd'hui je viens vous présenter un blog : Cerejas e Manjericos.
Par un froid matin d'hiver, cette petite cerise (pour reprendre la traduction littérale de "cerejas") a décidé de casser sa monotonie en créant des boucles d'oreilles. Il faut dire qu'elle est elle-même une grande fan de boucles d'oreilles donc ça aide à avoir ce style d'idées ;-)) D'abord crées pour ses proches amies, le charme de ses bijoux a vite opéré si bien que la demoiselle a pris son envol pour ouvrir son blog :
Notre petite cerise multi-origine a traduit son blog dans ses deux langues de coeur : le portugais et le français. Il en est de même pour sa page facebook.

modèle présenté dans la
boutique Cerejas e Manjericos

C'est l'été ! (euh si je vous assure ;-) ) Faites-vous plaisir ou offrez du bonheur à vos amies, vos mères ou vos soeurs ! Vous trouverez forcément votre bonheur avec la multitude des modèles présentés. Personnellement, je l'ai trouvé plusieurs fois ! En plus votre porte monnaie ne va pas grincer des dents car les prix sont très corrects. Sinon parlez-en à vos hommes ! Ils ont toujours un petit quelque chose à se faire pardonner ;-)) Alors pourquoi ne pas leur soumettre l'idée qu'une nouvelle paire de boucles d'oreilles vous ferait le plus grand bien. Pas besoin d'un modèle en or, noooon !! Vous n'êtes pas vénale...une paire fantaisie en accord avec votre nouvelle robe et vos jolies sandales vous ira très bien !
D'ailleurs, je fais un appel personnel à mon homme : c'est bientôt mon anniversaire ;-)) Mon chéri, si tu me lis (et tu as plutôt intérêt) ... :-))
  
modèle présenté dans la
boutique Cerejas e Manjericos


En plus, en ce moment, il y a une super promo à ne pas louper : " les frais d'envois sont gratuits dans la boutique "cerejas e manjericos" jusqu'au 27 juillet 2013 (Portugal et Europe). Après cette date la boutique ferme temporairement". Donc à ne pas hésiter une minute sans se ruiner !!
modèle présenté dans la
boutique Cerejas e Manjericos
Un modèle vous plait mais il est noté indisponible ? Pas de panique ! Envoyer un mail, cette créatrice peut refaire certains modèles ou vous proposez une variante :-))

"Cerejas et Manjericos" sur Facebook :
https://www.facebook.com/CerejasEManjericos

Modèle vendu et porté sur modèle
La veinarde ;-))

2 commentaires:

  1. roooh! mes joues sont comme deux cerises avec ce beau texte sur ma petite boutique ;) merci! bisous :)

    ton colis est parti hier, j'espère que tu l'auras très rapidement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      Merci pour l'envoi des bo, je les attends avec impatience :-))
      Bisous !

      Supprimer