mardi 7 octobre 2014

Happy Critiks en stand-by

Hello mes ami(e)s blogeu(se)rs ! Honte à moi, je n'ai pas été très présente ces derniers
temps sur la blogosphère ! Et ce pour deux raisons : vous allez me maudire (si, si mais tant pis j'assume), mais après 15 jours de vacances cet été, je suis repartie 15 jours en vacances en ce mois de septembre. Un privilège qui ne m'a pas permis de beaucoup lire ni d'aller au cinéma car j'avais bien d'autres choses à faire :-))
Et la deuxième raison est que je n'ai rien lu ni vu d'intéressant depuis un moment. Enfin rien d'intéressant qui me donne envie de vous en parler sur Happy Critiks !

Mais je ne désespère pas, j'ai quelques titres que j'aimerais lire et surtout des films à voir...Reste juste à être patiente et à attendre que le petit cinéma de ma ville les programme. Vous les aurez surement vu avant moi, mais tant pis, je vous ferais quand même part de mon avis ;-))

Au niveau des livres, j'attends avec impatience le dernier volume des aventures de Bridget Jones et aussi le dernier roman de Legardinier. Pour ce qui est du cinéma, c'est le dernier film avec Patriiiiick Bruel et Sophie Marceau "tu veux ou tu veux pas" que j'aimerais voir et aussi Bon rétablissement avec Gérard Lanvin.

Avez-vous d'autres livres ou films à me conseiller ??

Restez Happy :-))

2 commentaires:

  1. Salut Nathalie,
    C'est moins enjoué que les romans de Legardinier mais ce qui m'a plu dernièrement c'est "Réparer les vivants" de Maylis de Kerangal. Ce roman c'est l'histoire d'une greffe et de toutes les émotions qui gravitent autour... Sinon j'ai hâte de lire les prochains articles d' Happy Critiks !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Steph pour ton commentaire. C'est vrai que Réparer des vivants a eu bcp de succès (bcp de personnes m'en ont parlé). Perso je pense que j'aurais du mal à le lire. Je viens d'attaquer "les gens heureux lisent et boivent du café". Magnifique...bientot une critique sur Happy Critiks ;-))

    RépondreSupprimer