vendredi 31 octobre 2014

Spectacle d'Artus "Al Dente" au Splendid



Vu le mardi 21 octobre 2014 à 21h30


Artus est une des révélations de feue l’émission On ne demande qu’à en rire. Pour ceux et celles qui me suivent vous avez déjà vu certaines de mes critiques de spectacles d’humoristes. C’est une émission que j’appréciais énormément, je me suis donc fait plaisir à voir les spectacles propres de ces humoristes qui chaque jour jouaient leur place dans l’émission en créant des sketchs sur des sujets d’actualité.
Après Constance, Arnaud Tsamere, Florent Peyre, Donel Jack'sman, Jérémie Ferrari, c’est au tour d’Artus d’être passé sur le grill ! Enfin façon de parler…car c’est plutôt son public qui est passé sur le grill puisqu’au début du spectacle, Artus nous apprend gentiment que nous sommes morts et qu’on va rencontrer Dieu le père en personne !

Mais avant cela nous avons droit à une première partie. Un jeune et talentueux artiste se présente alors devant nous. Artiste issue de l’immigration chinoise qui essaie de chauffer la salle tant bien que mal. Je dis tant bien que mal car nous avons nous même tant bien du mal à le comprendre...mais cette première partie met direct dans l'ambiance du spectacle d'Artus. Je ne peux bien évidemment pas vous en dire plus car l’objectif est de vous donner envie d'y aller :-))

Pendant 1h30 Artus se donne corps et âme (et ceci au sens propre comme au sens figuré) sur la scène du Splendid nous offrant des personnages plus dingues les uns que les autres. La dernière partie du spectacle est assez émouvante et nous dévoile encore un autre talent de cet artiste.
Artus est un véritable artiste. Laissez-vous tenter par son spectacle Al Dente !

Pour en savoir plus sur Artus, RDV sur sa page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Artus/144142788934102?fref=ts

Et pour voir quelques critiques sur son spectacle, RDV sur le site BilletReduc  :
http://www.billetreduc.com/116415/evt.htm

Et pour voir les autres critiques des spectacles des humoristes cités au-dessus, RDV sur Happy Critiks, bien évidemment :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire