mardi 4 novembre 2014

Tu veux ou tu veux pas : le film

De Tonie Marshall

Je suis allée voir, il y a quelques temps, un film entièrement pour nanas : "tu veux ou tu veux pas" avec Sophie Marceau et Patrick Bruel. Mais accompagné tout de même de mon chéri. J'ai de la chance, il est bon public pour ce genre de film. C'est son côté féminin qui ressort :-))

Une bonne comédie à la française avec de l'humour, de bons acteurs et de la romance ! Enfin le cinéma a réuni Patrick Bruel et Sophie Marceau ! C'est un pari réussi et on en redemande :-)) En plus dans des rôles à contre-emploi : Patrick Bruel sur la retenue et non charmeur comme à son habitude, et Sophie Marceau plus rentre dedans que jamais elle ne l'a été.

L'histoire (repris du site Allo Ciné) : Lambert (Patrick Bruel), sex addict repenti, tente de se racheter une conduite en devenant… conseiller conjugal. Abstinent depuis plusieurs mois, la situation se complique lorsqu’il recrute une assistante, la séduisante Judith (Sophie Marceau), dont la sexualité débridée va très vite mettre ses résolutions à rude épreuve…

De bonnes parties de rigolades en perspectives ! :-)) Aaaah j'adore me détendre ainsi au ciné ! C'est comme pour la lecture : de temps en temps un bon roman comique ou romantique, j'a-d-o-re ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire