mardi 1 mars 2016

Dirty Papy avec Robert De Niro et Zac Efron



Afficher l'image d'origineDirty Papy, c’est littéralement « sale papy » et c’est bien le cas, car dans ce film, Dick (joué par Robert de Niro) se transforme en véritable canaille. Un « tatie Danielle » version masculin ! donc avec la testostérone et les hormones placées sous la ceinture en plus.
Et c'est son petit-fils, bien sous tout rapport, qui va en faire les frais ! 

C’est un véritable bad trip que se fait ce papy qui vient de perdre sa femme. Il a aimé sa femme, ça il le dit, mais maintenant il veut profiter de la vie…et hors de question que son petit-fils, en étant encore jeune, se laisse enfermer dans une vie pépère sans s’être éclaté avant ! 
Un brin obsédé (euh…là suis gentille car il est plutôt carrément obsédé le grand-père), Dick veut à tout prix « baiser ». Il y a une scène culte au golf où j’avais l’impression d’entendre Damien Baizé, le personnage créé par Jonathan Lambert. 

Faut pas être coincé du c… pour aller voir ce film ! Sinon vous allez être choqué !
Ce n’est donc pas un film familial. On évite d’y emmener les enfants avant 16-17ans…sinon va y avoir comme un malaise dans la salle ! 

Moi plus rien ne me choque donc j’ai adoré. Je suis allée le voir avec mon chéri et on s’est bien éclaté. De Niro est vraiment exceptionnel en Dirty Papy. C’est vraiment un grand acteur qui peut jouer n’importe quel rôle ! En plus j’ai pu mater le corps de rêve de Zac Efron et ses petites fesse sexy…Mmmm…Miam ! Alors on ne va pas se mentir, ce n’est pas Le film de l’année mais on se marre…et c’est pour moi l’essentiel en ce moment !

1 commentaire: