mardi 15 mars 2016

Lavage à froid uniquement d'Aurore Py



Éditions de l'Aube - parution en 2016

Afficher l'image d'origine

Pour résumer ce roman, je vais reprendre la 4ème de couverture qui dit tout ou presque de ce roman :

«  Ça part de traviole d’emblée et si je devais me présenter, je ne saurais trop par quel bout prendre ma vie. Aujourd’hui, elle se résume à être mère au foyer. J’ai 37 ans, trois enfants, un bel appartement au centre de Lausanne et bien que ça manque d’originalité, oui, je suis désespérée. Avant cela, j’étais médecin urgentiste. Avant cela encore, je faisais le deuil de ma mère morte trop tôt et de mon père entré dans les ordres. Ah, et j’ai un frère, pas bien stable lui non plus. Un mari, par contre, qui l’est pour nous tous. Mais tout ça, c’est sans compter le cadavre qui vient de s’inviter sur la poussette des twins… »

Donc en résumé on a une desperate housewife, trois enfants, une nounou plutôt sexy, des médicaments pour le frère bipolaire et surtout un cadavre dans le cagibi ! Ça promet un roman qui dépote !! C’est frais, c’est moderne, c’est drôle et il y a du suspens…donc c’est à découvrir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire