jeudi 6 octobre 2016

Bridget Jones's Baby


Résultat d’images pour bridget jones baby affiche

Rhoooo hier soir, soirée Bridget Jones avec une cop's  ! Et c'était trop trop bien !

Avais besoin de m'évader, ça été chose faite !!! 

Bon j'avoue que j'avais quelques a priori sur le dernier Bridget Jones car pour avoir lu le dernier volet de ses aventures en roman, je savais que l'histoire était complétement différente. Mais que nenni, je me suis conditionnée pour faire abstraction du roman pour passer une bonne soirée, et notre chère Bridget ne m'a pas déçu ! De la maladresse, des quiproquos, de belles chutes boueuses, de l'amour, et surtout un bébé dont on ne sait pas qui est le père ! Le beau Jack, joué par le sexy Patrick Dempsey, ou le flegmatique Mark, joué par le so british Colin Firth ?? Situation amoureuse : plus que compliquée !!

A bien y réfléchir, je pense que ce film se situe, au niveau de l'action, juste avant le dernier opus sorti en roman. Car dans le film Bridget vient d'avoir 43 ans et n'a toujours pas d'enfants. Alors que dans le dernier roman de ses aventures, elle a 50 ans et a 2 enfants.

Si vous êtes curieux/curieuse, voici mon avis sur le 3ème volet des aventures de Bridget Jones en roman :

http://happy-critiks.blogspot.fr/2014/12/bridget-jones-folle-de-lui-dhelen.html

Bef pour un revenir au film : La bande son du film est juste excellente !!! On retrouve notamment le mythique "All by myself" de Céline Dion :-)

Le petit bémol : Renée Zellweger, qui a tant changé, mais pas dans le bon sens :-(

Bref, les filles, organisez-vous une soirée entre cop's et ne manquez pas d'aller voir Bridget Jones'Baby !! 

1 commentaire: