Voici le monde merveilleux de Constance : la parfaite épouse qui se fait chier à mourir chez elle; la maman formidable qui va sniffer les cendres de son défunt mari pour tenir le coup; la fillette totalement disjonctée qui ressemble à la fiancée de Chucky et l’instit en manque cruel de relations « sociales » !! Tous ces « magnifiques » portraits sont brossés au papier de verre dans tout les sens du poil. Aaahhh, finalement qu’est-ce qu’on est bien dans sa peau !! On reconnait deçà delà, la patte de Jérémy Ferrari, co-auteur. L’humour noir leur va bien à tous les deux…
Avec Constance, on rit du début à la fin et ça fait du bien partout où ça passe !! Et on en redemande…C’est pour un public plus adulte quand même car c’est assez trash…mais me direz-vous, ça tombe bien, nous sommes des adultes !!!
Vous aussi, vous voulez savoir jusqu’à quel point Constance est déséquilibrée ? Alors dépêchez-vous d’aller la voir à la Comédie de Paris. Vous avez de la chance, elle est en prolongations…son déséquilibre mental a beaucoup de succès !!Vous pouvez avoir des infos sur Constance sur son site Internet ou sa page Facebook !!http://www.princesseconstance.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire