mercredi 28 novembre 2012

Twilight : Révélation, partie 2

Si vous êtes fan comme moi de Twilight, vous aurez certainement vu le dernier volet qui clot les aventures de Bella, Edward et Jacob !
Quand je dis que je suis fan, je ne suis pas une de ces fans hystériques qui manquent de s'évanouir à la vue du beau Taylor Lautner (Jacob). Non, rassurez-vous ;-)). J'avais vraiment beaucoup aimé les romans et j'ai adoré toute cette saga cinématographique. J'ai juste trouvé abusé de découper le 4ème volet (Révélation) en 2 parties, mais c'est ça le business, malheureusement !
Par contre, je n'exagère pas quand je vous dis qu'il y a des fans hystériques ! Elles étaient toutes présentes lors de la projection du film auquelle j'ai assisté. Un trop plein d'hormones à fait crier ces femelles à la vue du beau et musclé Jacob !!! A côté de lui, Edward (joué par Robert Pattinson) faisait pale figure, sans mauvais jeu de mot !
Bref, enfin,  je ne vais vous faire le speech de cette saga. Ne loupez pas ce dernier volet : pleins d'actions et surtout plein d'amour...pour l'éternité ! Trop trop bien et attention des têtes vont tomber !!! :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire