Chez Hachette - parution en 2017
Dans le tome 1, nous avons laissé December-Dan empêtrée dans ses mensonges et dans une sale histoire où la mort de sa mère refait surface.
Eh bah dans le tome 2, c'est pareil ! December-Dan n'en finit pas avec ses mensonges : sa pseudo relation avec Jason-Drew qu'elle a inventé pour faire enrager son ex petit-ami Shad mais qui est en train de se retourner contre elle (le mensonge, pas Shad !), de sa fausse amitié avec Zeyn qui la démasquée et qui pourrait éprouver plus que de l'amitié pour elle.
Comment la jeune fille va s'en sortir ? car même si elle est agent, du haut de ses 17 ans, les sentiments amoureux sont conflictuels. Il est plus facile de dégommer des méchants que de choisir entre deux garçons ! Surtout qu'elle doit garder comme objectif de découvrir le mystère qui entoure le meurtre de sa mère.
Un peu moins d'action dans ce tome, l'histoire est plus axée sur la relation DD-Drew, et DD-Zeyn. Donc plus une histoire d'amour avec toujours les mêmes références : Twilight ou Hunger Games (concernant le jeu amoureux entre les personnages)
Mais ça ne m'a pas dérangé, je me suis prise au jeu de cette histoire, de ces personnages. On retrouve l'action à la fin du roman mais malheureusement il faudra attendre le dénouement en février 2018 ! Patience, patience :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire