Mise en scène Richard Berry, avec Gérard Darmon, Vincent Desagnat et Pascale Louange
Bernard et Juliette voient débarquer chez eux, Thomas, qui prétend être le fils de Bernard !
Bernard crie au scandale et au complot ! Seulement Thomas a des preuves ADN a l'appui, et même s'il y a une infime part d'erreur dans ces tests (c'est vrai ce n'est fiable qu'à 99,97 % !), il est quand même fort fort probable que Bernard soit le père biologique de Thomas ! Mais il y a un petit hic dans l'histoire, Bernard a toujours prétendu être stérile et donc de ne pas pouvoir donner d'enfant à sa jeune épouse Juliette. Petit détail que ne manque pas de lui faire remarquer cette dernière. Bernard s'embrouille et fini par se brouiller avec son épouse.
Mais Bernard n'a pas fini de voir rouge avec son fils tombé du ciel, car Thomas a un faible pour Juliette et ça ne lui pose aucun problème de convoiter la femme de son père, soit sa belle-mère même si ce n'est pas dans l'ordre des choses !
Bernard aurait mieux fait de ne pas ouvrir la porte à Thomas !
Une comédie menée tambour battant par un trio de choc. Le charismatique Gérard Darmon porte cette pièce mais il ne pourrait le faire sans le déjanté Vincent Desagnat et la belle Pascale Louange. Le trio évolue dans décor représentant un loft qu'on aimerait bien que ce soit chez nous ;-)
Une bonne comédie qui fait du bien ! A voir absolument !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire