mercredi 12 décembre 2012

Les mondes de Ralph

Film d'animation des studios Disney
Quand j'étais petite, j'imaginais toujours que mes peluches prenaient vie quand je fermais mes yeux. J'étais déjà bien barrée ;-)) Mais de là, à imaginer que les héros de jeu vidéo aient une vie après le jeu, chez Disney ils sont encore plus dingo que moi :-)) Et pourtant ils l'ont fait dans "les mondes de Ralph".
Ralph c'est le méchant dans son jeu vidéo et il en a marre d'être méchant. Ben oui, au fond de lui il aimerait aussi recevoir des gâteaux, avoir des amis et des bisous quand le jeu s'arrête. Après un incident, il décide d'aller gagner la médaille des héros dans un autre jeu. Cette petite balade qui semble anodine va déclencher tout une série de catastrophes, au point de mettre en danger la vie de ces jeux vidéos ! Mais ce sera aussi le début d'une belle amitié entre un méchant au coeur rempli de gentillesse et d'une petite fille pleine d'espiègleries et de gourmandises. 
Un gentil film d'animation qui ravira les plus petits (surtout le monde sucré) et les plus grands nostalgiques des anciens jeux d'arcades.
Si vous êtes doué, vous trouverez les références aux jeux vidéos :-))

2 commentaires:

  1. Ce fût un très bon moment que d'aller voir ce film...cela nous replonge dans notre jeunesse en voyant les premiers jeux vidéos et en se baladant à travers un monde de délicieux bonbons qui donnent très envie d'être...bouffés!! Oups!!très bien fait, on s'est régalé :-)) Merci Ralph...oups!!

    RépondreSupprimer