lundi 31 décembre 2012

The Hobbit

Pour finir l'année en beauté, je vais vous parler du film évènement de cette fin d'année 2012 : The Hobbit !
Comme pour le Seigneur des Anneaux, les aventures de Bilbon le Hobbit se déclinent en trois long volets, et en 3D bien évidemment...
Forcément les fans de Tolkien et du Seigneur des Anneaux vont adorer ! On retrouve la même ambiance, les mêmes paysages grandioses, et les mêmes supers effets spéciaux ! Bref, un bon film ! Seul bémol : la longueur ..les 20 premières minutes sont interminables ! On se demande à quel moment le film va vraiment commencer ! Enfin on voit le titre du film "un voyage inattendu"...et quand on commence à être dans l'action, paf ! un entracte de 10 min pour permettre aux petites vessies de se soulager et surtout au porte monnaie de s'alléger ;-))
Dans le film, on apprend enfin comment Bilbon trouve l'Anneau. J'ai presque envie de dire "tout ça pour ça" :-))
Au niveau du 3D, ce n'est que dans la 2ème partie du film qu'on le ressent réellement. Autant dire que je n'ai pas vraiment eu l'impression de vivre l'aventure à coté du Hobbit :-(( Mais c'est un peu le problème avec tout les films en 3D.
Pour résumer, je vous conseille ce film si vous adorez l’univers de Tolkien. Mais il va falloir être patient pour voir le 2ème volet. Il ne sortira que dans un an ! Pour ma part, je ne sais pas si j'aurais le courage de me retaper 2h45 de film dans un an...je vous redirais ça :-))

En attendant, mes happy-blogueurs, je vous souhaite une très bonne fin d'année 2012 et une très bonne année 2013 faite de plein de belles choses ! RDV en 2013 pour de nouvelles happy critiks ! En attendant, continuez à être happy :-))




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire