dimanche 7 avril 2013

Inception

Ce soir sur TF1 est diffusé Inception avec le beau Leonardo di Caprio. A cette occasion, voici le petit avis sur le film que j'avais fait en exclusivité à mes amis après l'avoir vu en salle en 2010 :
Inception est un film réalisé par Christopher Nolan. Expliquons d'abord sur ce qu'est l'inception : implanter une idée dans l’esprit d’un individu.
Et ce sera à Leonardo (Dom Cobb dans le film) et à sa fine équipe de le faire physiquement en s'introduisant dans le subconscient de leur victime.
Alors moi je me dis que comme je rêve beaucoup et de choses souvent très très bizarres, peut-être que je ne suis pas dingue, mais peut être que c'est le beau Léo qui me joue des tours ? Il rentre probablement dans ma tête quand je dors et c'est lui qui invente mes rêves aussi fous !?! Ok là je dérape et je deviens vraiment dingue !! Mais après ce film on se pose des questions non ?!?
Bon revenons au film...Un scénario de science-fiction très original mais aussi très compliqué ! il ne faut pas perdre une seule seconde du film sinon on risque de ne plus savoir ce qui tient de la réalité ou du subconscient. Attention au mal de crane !!  Alors j'ai un avis mitigé sur ce film ! Et ce soir, je vous laisse le découvrir sans moi car je n'ai pas très envie de me prendre la tête.

J'attends vos commentaires si vous regardez ce film ce soir :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire