vendredi 5 avril 2013

Jack et le chasseur de géants

Je continue sur ma lancée cinéma en folie !! Après le joli monde du magicien d'Oz, les
muscles de John McClane, j'ai fricoté avec Jack de "Jacques et le haricot magique".
Alors je vous arrête tout de suite, de "Jacques et le haricot magique", vous prenez juste Jacques (américanisé Jack), 3 graines de haricots magiques et un géant qui se sera multiplié pour devenir un peuple de géants !!! Donc en gros on est loin mais très loin du conte de notre enfance !
Que vous dire et que retenir de ce film....il y a de l'action, des bons effets spéciaux, une jolie princesse propulsée dans les airs à cause d'un haricot magique et un preu prince charmant bravant tous les dangers et les gros méchants géants, pour la sauver et sauver le monde terrien par la même occasion ! Oui parce que de sa journée Jack n'avait pas grand chose de prévu : il devait simplement vendre son cheval et sa charette, mais au final il va se retrouver avec 3 haricots qui vont s'avérer magiques et qui vont grainer dans sa maison provoquant un cataclysme...et rendant la journée de Jack beaucoup plus excitante :-))

Bon je me doute que je ne vous ai pas convaincu d'aller voir ce film.  En fait "Jack et le chasseur de géants" c'est un bon divertissement quand vous vous êtes pris la tête avec le taf (ce qui était mon cas :-)) ) ou votre conjoint toute la semaine. Ce n'est pas le film du siècle, on n'en reparlera pas dans 10 ans, mais pour rester sur une note Happy, il y a pire, et si vos enfants sont pas trop petits, ça fait un film fantastique à voir en famille ;-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire