samedi 7 juillet 2012

Un bonheur n'arrive jamais seul

un film de James Huth avec Gad Elmaleh et Sophie Marceau
Ah quel joli titre pour aborder ce début d'été !
Une très bonne comédie française à ne pas louper !
Gad Elmaleh et Sophie Marceau forme un duo du tonnerre !!
Comment vous parler du film sans trop en dévoiler...Sacha (Gad) est un pianiste qui vit dans l'ombre de son défunt père, un très grand artiste de jazz. Pour gagner un peu d'argent, il met en musique des pubs. Petites répliques extraites du film : "Il faudrait rajouter des notes" (François Berléand), "Des notes ? Why not" ! (Gad)
Et c'est en sortant de la grosse boîte de pub, qu'il tombe sur Charlotte (Sophie Marceau) ou plutot c'est elle qui tombe, en s'étallant littéralement sur le trottoir !
Une rencontre improbable qui va donner lieu à une histoire improbable...Pourquoi improbable ? Parce que Sacha est plus habitué à sortir avec des midinettes (sans cervelles ??) qu'avec des femmes de 35 ans ! Des vieilles comme il le dit ! Et quand la femme en question à des mômes, alors qu'il déteste les enfants comme d'autres les araignées et qu'elle est aussi douée avec des talons aiguilles que lui en bricolage...ça donne une comédie à aller voir d'urgence !

2 commentaires:

  1. Hum comment dire?!!! J'ai plus qu'aimé, je l'ai trop ressenti et depuis c'est ma descente aux enfers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, non !! Ca ne doit pas être ta descente aux enfers :-(( Prends-le plus légèrement et faisant l'ascension du rire :-))
      Soit Happy :-)) Gros poutouxxx !!

      Supprimer