Chez Lattès - parution 2012.
Allez l'été n'est pas fini ! Avec ce temps caniculaire on se verrait bien de nouveau en bikini à la plage plutôt qu'en tailleur au bureau, non ?!? Et qui sait, nous aurons peut-être un été indien ?
Donc pour prolonger cet été je vous propose "l'été de la deuxième chance" d'Elin Hilderbrand. Tout est dit dans le titre mais je vais quand même vous en parler un peu :-))C'est un roman à 2 voix : Meredith et Connie, toutes deux les meilleures amies du monde. Mais la vie a décidé de les malmener. Meredith vient d'apprendre que son mari Freddy est le pire des escrocs. Il a arnaqué des milliers de personne. Il se retrouve donc en prison mais le calvaire de Meredith ne s'arrête pas là : le FBI pense qu'elle est impliquée dans l'arnaque ainsi que la chair de sa chair : son fils Léo !
Traquée par les fédéraux et les paparazzi, elle part se réfugier chez son amie Connie, sur l’île de Nantuket non loin de New York. Mais cette dernière ne va pas mieux qu'elle : son mari est décédé il y a 2 ans, pourtant, elle n'arrive toujours pas à faire son deuil et sa fille Ashlyn lui a tourné le dos ne donnant plus signe de vie :-((
Vous allez me dire que ce n'est pas vraiment un livre pour l'été car plus déprimant on meurt ! Mais ce que j'ai omis de vous dire c'est que les deux amies vont se serrer les coudes pour reconstruire leur vie dans cette magnifique île aux allures de paradis. Et de beaux et charmants gentlemen ne seront pas très loin pour les épauler...et n'oublions pas Harold, le phoque malicieux ;-)) So romantic ! Ah un peu de ciel bleu dans tout ce gris ! Ca donne plus envie de lire ce roman, n'est-ce pas ?!?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire