Dire que je suis montée exprès sur Paris voir Florent Peyre au mois de novembre 2012 au théâtre du Temple et que ce chenapan est venu au Festival de l'humour à Pralognan ce jeudi 21 mars 2013, à quelques kilomètres de chez moi ! Oups ! N'en dévoilons pas trop sur cette mystérieuse trentenaire adepte, voire accro, au chocolat qui écrit des happy critiks ! Restons dans l'anonymat ;-))
Pour en revenir à notre cher humoriste, que cela ne tienne ! Me voici parti à l'assaut de Pralognan pour revoir un Florent Peyre totalement shooté à la tartiflette, perdant ses mots et le fil de son sketch comme les fils du reblochon coulant au fond de sa gorge, et du coup improvisant sur notre belle montagne :-))
Un grand moment de délire où je n'ai pas regretté les interminables virages jusqu'à Pralognan, village familial car "il n'y a qu'une famille" qui se situe "dans la montagne" (dixit Florent Peyre :-)) pour revoir cet humoriste ! C'est en voyant deux représentations du même artiste qu'on se rend compte que chaque spectacle est unique ! Et ce Florent Peyre, quel acteur ! Même en pleine galère de trou de mémoire, il arrive à nous faire pleurer de rire en improvisant des personnages en nous prenant à parti ! Chapeau l'artiste !
Et quelle générosité after-spectacle ! Photos, dédicaces, beaucoup de temps passé avec ses fans :-))
Pour en savoir plus sur le spectacle de Florent Peyre, relisez ma critique :
http://www.happy-critiks.blogspot.fr/2012/11/florent-peyre-au-theatre-du-temple.html
Quand je suis rentrée chez moi je me sentais de nouveau légère et heureuse d'avoir autant rit ! J'en reviens à ma réflexion sur mon post pour le film "20 ans d'écart" publié cette semaine. Le rire est la meilleure thérapie qu'il soit pour combattre la déprime du quotidien ! Ne nous en privons pas !!! Merci à tous ces humoristes de nous procurer autant de plaisir, autant de bonheur !
Et pour dire quelques mots sur le Festival de l'humour de Pralognan, c'était sa 5ème édition cette année. Je ne connaissais pas ce festival ! Grande honte à moi ! Mais malheureusement la communication a du mal à passer d'une vallée à l'autre malgré les échos des montagnes :-)) Mais mieux vaut tard que jamais,et surtout merci Facebook !! Et je vais me tenir au près de l'actu de ce Festival tenu à bout de bras par des passionnés pour les prochaines années ;-)) Merci à eux d'organiser des festivals humoristiques près de chez nous ! Il en faudrait encore plus ;-)) A bon entendeur, et restons happy !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire