mercredi 10 juillet 2019

Où tu iras, j’irai de Jojo Moyes


Chez Milady - parution en 2019 

Dans le dernier roman de Jojo Moyes, l’auteure nous emmène à la rencontre de deux femmes : Sarah, une ado, que la vie a fait grandir plus vite que son âge, et Natasha, jeune avocate dont le métier est devenu sa bouée de sauvetage.  

Sarah est indissociable de son cheval Boo, qu’elle entraine au dressage sous les yeux avisés de son Grand-Papa. Mais un jour ce dernier fait un AVC, et tout va s’écrouler pour Sarah.

Natasha est indissociable de son métier d’avocate. Elle s’est plongé la tête la première dans son travail pour oublier l’échec de son mariage et de la maternité. Mais un jour, son mari, Mac revient dans sa vie, dans sa maison. Ou plutôt dans leur maison. Un grand choc pour la jeune femme, plus que ce qu’elle ne l’aurait pensé. Et le bouleversement va continuer le jour où elle va croiser le chemin de Sarah… 

Autant j'avais été un peu déçue par le roman précédent de l'auteure "Une douce odeur de pluie", autant je vous conseille celui-ci :-)


Ce dernier roman est un joli pavé, bon un peu comme tous ses romans. J'ai trouvé le prologue est un peu long. Du coup, au début, j’ai eu un peu de mal à me mettre dans l’histoire. Mais après, quand on commence à mieux connaitre Sarah puis Natasha, on a envie d’en savoir plus, et quand vient le moment où les deux femmes se rencontrent, on ne peut plus lâcher le roman…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire