jeudi 1 décembre 2016

Papa ou maman 2

Avec Laurent Lafitte et Marine Moïs

Résultat d’images pour affiche maman ou papa 2Vu en avant première le week-end dernier ! Trop happy car nous n'avons pas souvent des films en avant première de notre cinéma !

J'ai beaucoup aimé le premier volet donc forcément j’espérais ne pas être déçue par la suite. Et je ne l'ait pas été du tout pour mon plus grand plaisir !
Pour vous rafraichir la mémoire, retrouvez sur ce blog l'avis sur Papa ou maman, volet 1 :


Dans ce 2ème volet, deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. La guerre est déclarée ! Attention, même les poulets vont voler !

Même ambiance, même répliques percutantes, même couple complétement barré et même enfants qui tentent de survivre à leurs parents ! Un beau bordel ! Même les chiens ne s'y retrouvent plus !!

Petit bémol : le tournage à la Réunion a du couter une blinde à la production pour pas grand chose je trouve. Car la réunion de famille aurait pu se faire n'importe où en France que ça ne changeait rien à l'histoire...enfin, je dis ça, je dis rien ! 

Et mention spéciale pour la petite Charlotte que j'ai eu envie de croquer tout au long du film tellement elle est choupinette ^^

A voir si vous avez vu et aimé le 1er sinon vous risquez d'être un peu perdu et déçu. Moi en tout cas j'ai passé un excellent moment, et je me suis dit que finalement ma famille n'était pas si dingue que ça :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire