vendredi 25 mai 2012

Les mères de famille se cachent pour mourir...

Avec Constance on ne prend pas de détour : elle appelle un chat, un chat ou plutôt une chatte, une chatte ! Vous êtes choqués ?? Alors faut pas aller la voir à la Comédie de Paris !! Mais si vous êtes comme moi et que plus rien ne vous choque, courez voir cette humoriste qui a un énorme grain de folie et qui se met dans la peau de mères de famille très très (mal)heureuses…c’est pour ça qu’elles se cachent pour mourir !!!
Voici le monde merveilleux de Constance : la parfaite épouse qui se fait chier à mourir chez elle; la maman formidable qui va sniffer les cendres de son défunt mari pour tenir le coup; la fillette totalement disjonctée qui ressemble à la fiancée de Chucky et l’instit en manque cruel de relations « sociales » !! Tous ces « magnifiques » portraits sont brossés au papier de verre dans tout les sens du poil. Aaahhh, finalement qu’est-ce qu’on est bien dans sa peau !! On reconnait deçà delà, la patte de Jérémy Ferrari, co-auteur. L’humour noir leur va bien à tous les deux…
Avec Constance, on rit du début à la fin et ça fait du bien partout où ça passe !! Et on en redemande…C’est pour un public plus adulte quand même car c’est assez trash…mais me direz-vous, ça tombe bien, nous sommes des adultes !!!
Vous aussi, vous voulez savoir jusqu’à quel point Constance est déséquilibrée ? Alors dépêchez-vous d’aller la voir à la Comédie de Paris. Vous avez de la chance, elle est en prolongations…son déséquilibre mental a beaucoup de succès !!
Vous pouvez avoir des infos sur Constance sur son site Internet ou sa page Facebook !!http://www.princesseconstance.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire