vendredi 22 mars 2013

Arnaud Tsamere : Chose promise en DVD

Hello mes happy blogueurs ! Le DVD d'Arnaud Tsamere est sorti le 06 mars ! Si vous ne connaissez pas Arnaud Tsamere, premièrement, c'est que vous ne lisez pas mes critiques, et ça, c'est pas bien ! Et deuxièmement, vous passez à côté d'un grand moment de délire !
Alors je vous conseille de relire ma critique de son spectacle :
http://www.happy-critiks.blogspot.fr/2012/05/blog-post.html
puis de vous procurez son DVD où en plus j'ai découvert un sketch de jeux d'ombres qu'il n'avait pas joué quand je l'ai vu à l'Européen !! Et c'est bien dommage car c'est un joli sketch. Il a du le rajouter plus tard. Comme quoi, chaque représentation reste unique...

Avoir Arnaud Tsamere avec soi à la maison c'est quand même happy :-))

2 commentaires:

  1. Oui, d'abord c'est pas bien de ne pas lire "happy critiks"...non mais!!! Que cela ne se reproduise plus jamais! Et il faut vite se précipiter dans les magasins pour acheter de toute urgence le DVD d'Arnaud Tsamère. C'est trop délire... et si vous n'aimez pas, c'est que vous ne faites pas partie de notre clan "déliroman" ;-)) Allez donc vous enfermer dans les salles obscures à regarder des films dramatiques histoire de bien vous faire des noeuds au cerveau...oups!! Non, sans rire vous ne serez pas déçu de voir cet humoriste très déjanté :-)) Courrez vite faire cet achat les yeux fermés...ça donne la pêche :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah je sens que mon post de cette semaine, sur le film "20 ans d'écart" a marqué les esprits ! Moi être happy ^^
      Si vous loupez Arnaud Tsamere vous loupez votre vie ! Non je déconne :-) Passez un bon moment en sa compagnie et loupez pas non plus Florent Peyre (post sur ce blog aussi) :-)) et n'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous aimez...ou pas ;-))

      Supprimer