vendredi 22 mars 2013

Florent Peyre au Festival de l'humour de Pralognan

Dire que je suis montée exprès sur Paris voir Florent Peyre au mois de novembre 2012 au théâtre du Temple et que ce chenapan est venu au Festival de l'humour à Pralognan ce jeudi 21 mars 2013, à quelques kilomètres de chez moi ! Oups ! N'en dévoilons pas trop sur cette mystérieuse trentenaire adepte, voire accro, au chocolat qui écrit des happy critiks ! Restons dans l'anonymat ;-))
Pour en revenir à notre cher humoriste, que cela ne tienne ! Me voici parti à l'assaut de Pralognan pour revoir un Florent Peyre totalement shooté à la tartiflette, perdant ses mots et le fil de son sketch comme les fils du reblochon coulant au fond de sa gorge, et du coup improvisant sur notre belle montagne :-))
Un grand moment de délire où je n'ai pas regretté les interminables virages jusqu'à Pralognan, village familial car "il n'y a qu'une famille" qui se situe "dans la montagne" (dixit Florent Peyre :-)) pour revoir cet humoriste ! C'est en voyant deux représentations du même artiste qu'on se rend compte que chaque spectacle est unique ! Et ce Florent Peyre, quel acteur ! Même en pleine galère de trou de mémoire, il arrive à nous faire pleurer de rire en improvisant des personnages en nous prenant à parti ! Chapeau l'artiste !
Et quelle générosité after-spectacle ! Photos, dédicaces, beaucoup de temps passé avec ses fans :-))
Pour en savoir plus sur le spectacle de Florent Peyre, relisez ma critique :
http://www.happy-critiks.blogspot.fr/2012/11/florent-peyre-au-theatre-du-temple.html

Quand je suis rentrée chez moi je me sentais de nouveau légère et heureuse d'avoir autant rit ! J'en reviens à ma réflexion sur mon post pour le film "20 ans d'écart" publié cette semaine. Le rire est la meilleure thérapie qu'il soit pour combattre la déprime du quotidien ! Ne nous en privons pas !!! Merci à tous ces humoristes de nous procurer autant de plaisir, autant de bonheur !  

Et pour dire quelques mots sur le Festival de l'humour de Pralognan, c'était sa 5ème édition cette année. Je ne connaissais pas ce festival ! Grande honte à moi ! Mais malheureusement la communication a du mal à passer d'une vallée à l'autre malgré les échos des montagnes :-)) Mais mieux vaut tard que jamais,et surtout merci Facebook !! Et je vais me tenir au près de l'actu de ce Festival tenu à bout de bras par des passionnés pour les prochaines années ;-)) Merci à eux d'organiser des festivals humoristiques près de chez nous ! Il en faudrait encore plus ;-)) A bon entendeur, et restons happy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire