mardi 19 juin 2012

Et c'est reparti pour un tour avec Constance !

De retour à Paris pour un week-end, je suis retournée voir Constance à la Comédie de Paris pour "les mères de famille se cachent pour mourir". Retrouvez l'article de ce spectacle sur ce blog.
La première fois je n'ai pas trop fait attention aux intermèdes musicales. Certaines chansons m'étaient connues d'autres moins. Je me suis juste dit qu'elles étaient bien choisies. Mais entre avril (la 1ère fois où je suis allée la voir) et aujourd'hui, j'ai surfé sur le site de Constance et je suis tombée sur un lien qui renvoie sur le site de Marie Reno. Cette jeune artiste a écrit "Femme au foyer, coeur de braise " chanson utilisée dans le spectacle de Constance.
Et cette fois-ci j'ai mieux fait attention en retournant à la Comédie de Paris ! Et c'est vraiment génial ! Faut pas louper cette chanteuse. Voici son site Internet :
http://www.mariereno.fr/
Une jeune artiste de grand talent qui fait découvrir dans son spectacle une autre artiste de grand talent ! On est pile-poil dans le bouche-à-oreille voulu par Constance !!...et je poursuis ce bouche-à-oreille en vous conseillant les 2 :-)) !!
Pour en revenir à Constance, j'ai réussi, cette fois-ci, à lui faire dédicacer mon article.
Je partage cette jolie dédicace avec vous mes happy-blogueurs :-))
Je remercie Constance pour sa générosité et ce joli moment ! Un grand bravo pour son talent et une bonne, très bonne continuation pour son spectacle et sa carrière d'humoriste de façon générale !! Hâte de la voir dans un nouveau spectacle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire